À propos

En novembre 2015, je cherchais un club de lecture. Un endroit où je puisse faire évoluer ma passion pour les livres, partager des avis, découvrir des sujets ou thèmes que je n’aurais pas forcément abordés en solo. En un mot comme en cent, je voulais sortir de ma zone de confort.

Après quelques recherches, j’ai découvert le blog Mango & Salt de Victoria Arias. Sa présentation et l’esthétique de son site ont tout de suite retenus mon attention. C’est donc sans hésitation que j’ai rejoint le clublectureMS qu’elle a créé (et je ne peux que vous le conseiller).

Je ne le savais pas encore mais ce club de lecture plus le film Julie et Julia de Nora Ephron revu cet été allaient débloquer en moi, la confiance perdue en ma capacité d’écriture et celle qu’il me manquait pour oser créer et entreprendre seule, comme une grande.

Ici, ce sera mon endroit, celui où je partagerai ce que j’aime ( des lectures, de la cuisine, des produits de beauté, des idées bien-être, etc.) et ce vers quoi je tends à évoluer : la slow life.

 Badge Lecteur professionnel